Passer au contenu principal
Appeler le Père Noël : 6 bonnes raisons

À l’approche de Noël, tous les enfants n’ont qu’une seule idée en tête : faire leur liste et l’envoyer au Père Noël en espérant très fort qu’il leur amènera tout ce qu’il y a dessus. Pour les faire patienter jusqu’à la livraison tant attendue, il est possible de téléphoner au Père Noël. Je vous donne dans cet article 6 bonnes raisons d’appeler le Père Noël.

#1 Faire patienter avant le passage du Père Noël

Ici, mes deux loulous peuvent se transformer en démons à l’approche des fêtes. Plus la date fatidique se rapproche, plus il est compliqué de les faire patienter. Alors, pour profiter de l’effet « Père Noël », qui d’un coup, ramène le calme à la maison, on leur propose de téléphoner au vieil homme en rouge.  Et là, magie ! Le démon redevient un ange calme et posé, un miracle !

#2 Retomber en enfance

On ne va pas se mentir, parfois, nous parents, sommes autant excités que nos enfants lorsque nous appelons le Père Noël. Cela nous ramène directement en enfance. L’enfance, cette époque où nos seules problématiques se limitaient à choisir entre les Légo, les Playmobils ou les poupées.

Et même si l’on a passé l’âge de parler au Père Noël, on peut le revivre par procuration, au travers des yeux de nos enfants. Avoir le Père Noël au télé pour qui c’est souvent le Graal !

#3 Créer des souvenirs

Avant de lancer l’Atelier du Père Noël, j’ai mené ma petite enquête. Et pour la très grande majorité des répondants, appeler le Père Noël évoquait de très beaux souvenirs. Certains se souvenaient même de ce moment vécu lorsqu’ils étaient eux-mêmes enfants.

#4 Mettre des étoiles dans les yeux de nos enfants

Rien de tel que de téléphoner au Père Noël et lui parler en direct, pour faire vivre la magie de Noël dans les yeux de nos enfants.

Un moment magique, de joie et d’émerveillement pour eux. Ils seront tellement fiers d’avoir pu parler directement au vrai Père Noël.

Et en tant que parents, voir des étoiles dans les yeux de ses enfants est aussi un grand moment d’émotion.

#5 Éviter la peur de l’inconnu

On a tous connu le moment, où, après avoir fait la queue 30 minutes pour enfin rencontrer le Père Noël, notre cher enfant est envahi par la peur de cet inconnu qui lui tend pourtant les bras.

Il existe un moyen pour éviter ce moment de stress et de pression pour l’enfant. Quoi de mieux que la maison pour échanger avec ce personnage si important ?

Le téléphone est accessible à tous, timides ou non, anxieux ou non.

#6 Être le héros de nos enfants

OK, j’avoue.

Je suis trop fière de dire à mes enfants que j’ai le numéro direct du Père Noël dans mon téléphone.

On ne va pas s’en priver, non ?

Et si vous ne connaissez pas le bon numéro, le voici ici.

Appeler le Père Noël : 6 bonnes raisons.
Le téléphone du Père Noël

Aucun commentaire pour le moment!

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletters
Tous les mois, recevez les dernières nouvelles du Père Noël.



    0
    PANIER
    • No products in the cart.